J’ai le vent dans les voiles!

J’ai le vent dans les voiles!

C’est le printemps!

Enfin le printemps s’installe au Québec! J’ai le vent dans les voiles et mille et un projets en route. Le Bois en moi jubile, je vous le dis! Comme toute médaille a son revers, j’ai beaucoup moins de temps pour tout le reste… C’est pourquoi je suis moins présent sur mon blogue depuis un moment. Toutes mes excuses! (Même si je crois que ça vaut le coup!) Voici en vrac les projets sur lesquels je planche actuellement.

 

  1. Rédaction du document pour la formation que je donnerai en Bretagne cet été

Je suis, à mon grand plaisir, invité à donner une deuxième classe de maître dans un endroit que j’affectionne particulièrement : Pont-Aven. Je suis actuellement à terminer la rédaction du document de formation et comme à mon habitude je me fais un point d’honneur de remettre un guide illustré à mes étudiants. C’est pourquoi, encore cette année, je travaille de concert avec mon ami Éric Ouellet, qui dessinera les croquis, qui accompagneront les textes. Ça promet!

Rendez-vous à Pont-Aven, à l’association Shiatsu Arts Culture.

 

  1. Venue de Jean-Marc Weill à Montréal à l’automne 2016

Mon ami et collègue Jean-Marc Weill a accepté mon invitation de venir donner une formation sur l’utilisation des Merveilleux Vaisseaux dans la pratique quotidienne du shiatsu à Montréal. Je suis très heureux de donner l’occasion aux thérapeutes en shiatsu du Québec la chance d’apprendre auprès de ce grand homme. Inspirant!

Rendez-vous à Montréal pour approfondir vos connaissances sur les Merveilleux Vaisseaux.

 

  1. Atelier sur le rachis et la lecture périphérique à Paris, en novembre 2016

Barbara Aubry, une artiste et professeure de shiatsu, marie avec succès énergie et mouvement. J’aurai le grand honneur de donner une classe de maître à son école, l’Art du toucher. J’espère vous rencontrer à Paris cet automne!

Vidéo sur le travail de Barbara Aubry : Shiatsu et danse et L’art du toucher.

 

Je suis très reconnaissant et honoré d’avoir la chance de faire rayonner le shiatsu sur deux continents. J’y trouve beaucoup de plaisir. Tout comme je trouve, malgré le temps disponible limité, autant de plaisir à accompagner mes clients sur la voie du mieux-être et de l’harmonie. Vive le shiatsu et vive les rencontres dynamisantes!

 

Image de présentation: Eric Le Pape, artiste peintre de Bretagne, Toutes voiles dehors. 

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *