Enthousiasme, quand tu nous tiens!

Enthousiasme, quand tu nous tiens!

J’ai récemment publié une vidéo sur le shiatsu produite lors de mon passage en Belgique, où je donnais une classe de maître. Dans mon enthousiasme de Bois Yang, j’ai omis de présenter l’équipe formidable derrière ce beau projet. Je tiens à m’en excuser. Et pour me faire pardonner, je vous les présente aujourd’hui en bonne et due forme.

Tout d’abord, je tiens à remercier Stéphane Crommelynck, l’organisateur de cet atelier. Ce fut un grand bonheur de le rencontrer « en vrai » après de longs échanges virtuels! Son accueil est à l’image de toutes mes expériences européennes à ce jour, que ce soit en Bretagne ou en Belgique. C’est d’ailleurs grâce à deux femmes extraordinaires (Vonnick Le Berre de l’école de shiatsu Arts Culture, à Pont-Aven, et Véronique Dumont, de l’école de shiatsu Ciel et Terre, à Namur) que je prends doucement racine dans le Vieux continent.

Un grand merci, également à Senseï Léo Tamaki, qui m’a accueilli avec une grande ouverture dans le cadre de son stage d’Aïkido. Ce fut un grand honneur d’échanger et de pratiquer à ses côtés. J’ai d’ailleurs un petit secret à vous confier concernant Senseï Tamaki… Il donnera un stage d’Aïkido à Montréal au début du mois de septembre! C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Enfin, je tiens à remercier chaleureusement la réalisatrice de cette vidéo : Karine Jadinon. C’est le regard généreux et allumé de sa caméra qui a donné vie à cette magnifique carte de visite. Je ne saurais la remercier suffisamment pour son fabuleux travail. Merci Karine! Merci!

Et à vous tous, bon visionnement!

 

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *