Ça y est, je plonge!

Aujourd’hui, j’accouche de jumeaux! La gestation a été longue, mais agréable! Il m’aura fallu plus de 30 ans d’études, de pratique et de rencontres pour donner naissance à ce blogue et au site Web qui l’accompagne. Au détour, l’arrivée de l’aîné, mon compte Facebook, qui tel un grand frère veillera sur mes petits derniers. Enfin, je l’espère!

J’espère également vous lire et vous découvrir dans ce nouvel espace dédié à la pratique du shiatsu, cet art millénaire qui ne cesse de se réinventer. Pour ma part, je m’efforcerai, en toute humilité, d’y apporter ma contribution personnelle et de nourrir votre pratique.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la création de mon site Web et de mon blogue. Je n’y serais jamais arrivé seul. Je pense tout particulièrement à ma conjointe et complice. Sans elle, cette belle aventure aurait été beaucoup plus ardue. Je pense aussi à l’équipe qui a concrétisé mon projet : Julie Lapointe (conceptrice Web), Marie-Michèle Lapointe-Cloutier (rédactrice) et Véronique Moisan (photographe). Un gros merci également à Gabrielle Paquin, Stéphane Pelechaty, Patrick St-Louis et Nathalie Veilleux pour leur contribution à la séance photos.

Stéphane Vien

favicon-stephane-vien

10 Commentaires

  1. BRAVO !!! C’est pas rien comme mise au monde, je suis vraiment fière de te connaître et d’avoir appris les fondements du shiatsu sous ta guidance. Tu es un être extraordinaire, généreux et tu as tellement d’expérience et d’amour pour ce que tu fais, ça transpire dans tes gestes quand tu masses. Je te souhaite tout le succès que tu mérites ! 🙂

    Répondre
  2. Bravo Sensei! Je suis fière et honorée d’avoir pu contribuer à la naissance de ce nouveau bébé! Longue vie à ton site et à ton blogue!

    Répondre
  3. Bravo Stéphane, un magnifique site à ton image, une belle vitrine pour le shiatsu que tu transmets toujours avec enthousiasme et passion…tu peux être fier du chemin accompli. 🙂

    Répondre
  4. Cher Stéphane, bravo! Ça va être beaucoup plus facile de te joindre et de te demander des conseils en Kiologie. Un immense merci pour les capsules, je suis lectrice et un bon bec à ta blonde….

    Répondre
  5. Bonjour , bien sur que je vais suivre avec intérêt ce nouveau site.
    Merci de donner un tout petit peu plus de détail pour y accéder.
    Merci et a bientôt. Cathy.

    Répondre
  6. Félicitations Stéphane! ! C’est un honneur pour moi de pouvoir te suivre sur ce se blogue . J’ai appris beaucoup dans tes cours il y a une vingtaine d’années et je suis tellement heureuse de pouvoir te suivre encore grâce à la technologie un grand merci.

    Répondre
  7. Félicitations Stéphane,je .suis tres contente pour toi et oui,c’est un honneur de te suivre sur ton blogue.Ton enseignement,me sert encore aujourd’hui et je suis tres fiere de toi.Bonne continuation et a un prochain rendez-vous pour un shiatsu!!

    Répondre
  8. Merveilleux !!
    Merci Stéphane pour ton partage.
    Plein de bonnes ondes pour ce second plongeon 🙂
    Jessika

    Répondre
  9. Je peux imaginer le sentiment qui t’habite en ce moment face à la réalisation de ce grand et beau projet.

    Tu es entouré d’une merveilleuse équipe et d’humains d’exception qui ont tous à coeur ta réussite et ton épanouissement. C’est une richesse infinie qui résulte en un site réellement à l’image de l’homme que j’ai rencontré, soit entier et passionné.

    Je te souhaite que cette plateforme te serve et t’inspire chaque jour dans la poursuite de tes objectifs professionnels. Au plaisir de se revoir dans le cadre d’autres projets photographiques.

    Bon succès!

    Répondre
  10. Merci Stéphane pour ce beau cadeau, un site magnifique avec une lettre d’introduction de Sensei Ohashi impressionnante, respect et fierté de faire partie du monde du Shiatsu grâce à un enseignant de ton envergure, merci encore 🙂
    Estelle

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *